Auteur Sujet: le topic de la Rainbow Road!!  (Lu 153875 fois)

Hors ligne KVD

• Webmaster
  • Legend
  • CDM2024: 3ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
le topic de la Rainbow Road!!
« Réponse #285 le: 19 Décembre 2024, à 16:46:38 »
Je me souviens que j'ai souvent tapé ton nom pour écrire des « News updates » pour le site Non-NBT ! Bienvenue après toutes ces années  :o :D
« Modifié: 19 Décembre 2024, à 16:48:33 par KVD »

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #286 le: 19 Décembre 2024, à 17:04:50 »
Haha merci antistar et karel ! Au final ce sont vos mots qui m'auront poussé à reprendre  ;)

C'est vrai que j'ai délaissé smk pour d'autres jeux au début des années 2010, notamment skyrim (mon âme est dans bordeciel pour toujours  8)) et rayman legends pendant 10 ans où je suis devenu un pro des défis journaliers type distance (j'ai tous les records du monde sur ps vita et le record absolu sur un type de défi qui n'existe pas sur d'autres versions du jeu) j'y joue encore sur ps4 en dilettante pour claquer un top 3 ou top 1 sur un défi avec 6000 à 10000 joueurs.

Cela étant dit, pour revenir à smk, je visais effectivement ce 1'27"73 pour faire honneur à ton WR non-Nbt et me dire que j'en suis à moins d'une seconde  >:( et aussi car ça correspondait à emperor B sur le site de sami (le mm classement que mon nouveau f-lap a 17"37) je vais sans doute y jouer encore un peu (d'autant que j'ai mis des semaines à avoir le "pouce de smk" ce n'est pas pour perdre la corne accumulée   :D)
Ensuite, comme j'ai découvert que les standards avaient un peu été changés sur certaines courses en non-NBT je me retrouve maintenant avec 2 temps "king" qu'il va bien falloir retransformer en "legend", donc vanilla lake 2 m'attend de pied ferme.

Et enfin, j'avais adoré le CDE 2008, mais j'étais resté frustré de ne pas avoir pu participer ni voir la partie GP 150 (ayant dû partir avant la fin des 4 jours) et cette frustration je l'ai comblée cette année avec le CDM 2024,car oui j'ai pu assister en spectateur très discret sur toute la phase finale du GP de 18h à 01h du matin. Ça a bcp changé, vous avez bcp changé hahaha (+ bcp de personnes que je ne connaissais mm pas de nom) , c'était très pro et très agréable à regarder. J'ai kiffé !
Après si j'ai pu venir à vernon c'est aussi que j'habite dans l'Eure moi aussi (à 30 min du CDM) donc je ne pouvais pas louper ça (c'est bien sûr peut être aussi une des raisons pour laquelle j'ai repris le TT ;) ) . Vous êtes au top, c'est super que la flamme de smk continue de briller !
« Modifié: 19 Décembre 2024, à 17:08:28 par Kalkin »

Hors ligne KVD

• Webmaster
  • Legend
  • CDM2024: 3ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
« Réponse #287 le: 19 Décembre 2024, à 19:11:14 »
Holy shit!!  :o I had no idea  ;D

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #288 le: 19 Décembre 2024, à 19:46:07 »
I specially saw your 2 matchs with you and sami : outstanding level ! You were so close to the final anyway, Great game !  ;D

Hors ligne Antistar

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • CDM2024: 5ème
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
« Réponse #289 le: 20 Décembre 2024, à 10:16:34 »
Et enfin, j'avais adoré le CDE 2008, mais j'étais resté frustré de ne pas avoir pu participer ni voir la partie GP 150 (ayant dû partir avant la fin des 4 jours) et cette frustration je l'ai comblée cette année avec le CDM 2024,car oui j'ai pu assister en spectateur très discret sur toute la phase finale du GP de 18h à 01h du matin. Ça a bcp changé, vous avez bcp changé hahaha (+ bcp de personnes que je ne connaissais mm pas de nom) , c'était très pro et très agréable à regarder. J'ai kiffé !
Après si j'ai pu venir à vernon c'est aussi que j'habite dans l'Eure moi aussi (à 30 min du CDM) donc je ne pouvais pas louper ça (c'est bien sûr peut être aussi une des raisons pour laquelle j'ai repris le TT ;) ) . Vous êtes au top, c'est super que la flamme de smk continue de briller !

Mais non !? ??? :o

Tu aurais trop du te signaler ! Tu ne voulais pas "déranger" ou tu voulais rester dans l'ombre ?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #290 le: 20 Décembre 2024, à 14:40:10 »
C'est tout à fait cela, je ne suis qu'un spectateur comme les autres venant voir et encourager les champions, et je n'ai aucune autre légitimité que cela, surtout après 15 ans hors de la scène ;)
C'était sympa de te voir t'écrouler par terre de satisfaction après un match interminable, c'était vraiment jusqu'au bout du suspens, félicitations  ;D
L'animation de jarmou et lafungo était top en plus, je les ai découvert aussi, super joueur/joueuse en plus !

Hors ligne Narnet

• Legend
  • CDM2024: 22ème
  • The cab driver of SMK
    • Shame
« Réponse #291 le: 20 Décembre 2024, à 23:47:59 »

Aaaaah, my god !!! :o. T'aurais du te manifester on aurait été ravi de te "voir" !
« Modifié: 21 Décembre 2024, à 00:11:46 par Narnet »
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #292 le: 21 Décembre 2024, à 00:42:05 »
Je n'ai pourtant pas ménagé mes applaudissements ;D et je n'ai mm pas loupé les blagues de mes voisins de derrière te concernant haha
D'ailleurs, physiquement, au final il n'y a bien que toi (sami et géo aussi je dois dire) qui n'ont pas vraiment changé en 15 ans, c'est plutôt bon signe que le championnat a encore de longues années devant lui ;) )

Hors ligne Antistar

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
« Réponse #293 le: 22 Décembre 2024, à 08:59:37 »
D'ailleurs, physiquement, au final il n'y a bien que toi (sami et géo aussi je dois dire) qui n'ont pas vraiment changé en 15 ans

Et encore, t'as loupé la période "cheveux longs bouclés et grosse barbe" de Sami O0

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #294 le: 22 Décembre 2024, à 12:36:30 »
Noonn !? Sérieusement Il y'a vraiment eu ça ?  :o il voulait copier ton style d'il y a 15 ans haha ?

Hors ligne Antistar

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
« Réponse #295 le: 23 Décembre 2024, à 09:24:19 »
Ça lui allait BEAUCOUP mieux qu'à moi ;D

Hors ligne Narnet

• Legend
  • CDM2024: 22ème
  • The cab driver of SMK
    • Shame
« Réponse #296 le: 23 Décembre 2024, à 14:03:21 »
Je n'ai pourtant pas ménagé mes applaudissements ;D et je n'ai mm pas loupé les blagues de mes voisins de derrière te concernant haha
D'ailleurs, physiquement, au final il n'y a bien que toi (sami et géo aussi je dois dire) qui n'ont pas vraiment changé en 15 ans, c'est plutôt bon signe que le championnat a encore de longues années devant lui ;) )

Ah les bâtards 8) ;D. Ça devait être après mon Q1 contre Mark, où je menais 2-0 et où je perds 2-3, après avoir raté les 3 derniers départs de cette Mushroom :-\.

Sinon, plus que 11 participants du CdE 2008 à faire le CdM 2024 (en incluant Gérard qui n'était plus là le jour du GP).
À ce propos, tu aurais pu boucler une sacrée boucle, en n'ayant pas joué le GP 2008, si tu avais joué ce GP 2024 !!! ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

• Adhérents IASMK
  • Myth
  • ★★★★★★★
    • Antistar.fr
« Réponse #297 le: 24 Décembre 2024, à 11:33:44 »
À ce propos, tu aurais pu boucler une sacrée boucle, en n'ayant pas joué le GP 2008, si tu avais joué ce GP 2024 !!! ;)

Mais aussi battre le record de Franck d'un rien en termes d'écart de temps entre deux modes joués ! Cela dit, en 2025 tu pourrais le battre encore plus aisément, sauf si un absent depuis le MR 2008 (ou plus ancien encore) se pointe :o

Hors ligne Kalkin

• SMK Fan
  • *
« Réponse #298 le: 27 Décembre 2024, à 11:19:22 »
C'est tentant   8) je me laisserais bien volontiers tenter par une participation en 2025. Tout dépendra en fait si je ne déménage pas d'ici là (me retrouvant seul pour assumer les charges d'une maison et d'un boulot en fin de course, ma situation personnelle est tendue  :-\ )