Haha merci antistar et karel ! Au final ce sont vos mots qui m'auront poussé à reprendre

C'est vrai que j'ai délaissé smk pour d'autres jeux au début des années 2010, notamment skyrim (mon âme est dans bordeciel pour toujours

) et rayman legends pendant 10 ans où je suis devenu un pro des défis journaliers type distance (j'ai tous les records du monde sur ps vita et le record absolu sur un type de défi qui n'existe pas sur d'autres versions du jeu) j'y joue encore sur ps4 en dilettante pour claquer un top 3 ou top 1 sur un défi avec 6000 à 10000 joueurs.
Cela étant dit, pour revenir à smk, je visais effectivement ce 1'27"73 pour faire honneur à ton WR non-Nbt et me dire que j'en suis à moins d'une seconde

et aussi car ça correspondait à emperor B sur le site de sami (le mm classement que mon nouveau f-lap a 17"37) je vais sans doute y jouer encore un peu (d'autant que j'ai mis des semaines à avoir le "pouce de smk" ce n'est pas pour perdre la corne accumulée

)
Ensuite, comme j'ai découvert que les standards avaient un peu été changés sur certaines courses en non-NBT je me retrouve maintenant avec 2 temps "king" qu'il va bien falloir retransformer en "legend", donc vanilla lake 2 m'attend de pied ferme.
Et enfin, j'avais adoré le CDE 2008, mais j'étais resté frustré de ne pas avoir pu participer ni voir la partie GP 150 (ayant dû partir avant la fin des 4 jours) et cette frustration je l'ai comblée cette année avec le CDM 2024,car oui j'ai pu assister en spectateur très discret sur toute la phase finale du GP de 18h à 01h du matin. Ça a bcp changé, vous avez bcp changé hahaha (+ bcp de personnes que je ne connaissais mm pas de nom) , c'était très pro et très agréable à regarder. J'ai kiffé !
Après si j'ai pu venir à vernon c'est aussi que j'habite dans l'Eure moi aussi (à 30 min du CDM) donc je ne pouvais pas louper ça (c'est bien sûr peut être aussi une des raisons pour laquelle j'ai repris le TT

) . Vous êtes au top, c'est super que la flamme de smk continue de briller !