Salut !
Je fais un message rapide (peut-être trop rapide au vu de l'annonce, j'en suis désolé, mais je n'ai pas non plus envie de trop m'étaler sur un forum public ^^) pour vous informer que ma vie change à partir d'aujourd'hui.
J'ai entamé un changement d'identité depuis un moment déjà, et maintenant, je franchis un cap important puisque je vais aborder le changement définitif au niveau de l'apparence physique, et au niveau de mon prénom usuel.
En clair, il ne faudra plus m'appeler Pierre... puisque c'est désormais Alicia qui se présente à vous !

Les gens qui étaient attachés à "Kart" ou à "Kartie" peuvent continuer à les utiliser s'ils préfèrent, ces noms étant des pseudonymes se rattachant à ma passion pour les jeux vidéo, qui restera la même dans ma nouvelle vie.
Voilà, c'est succinct, mais pour ceux qui auraient des questions, vous savez où me trouver en privé.

Et sachez que ce changement ne remet pas en cause mon attachement à la communauté, et que ma venue pour tout le CDM 2015 est toujours d'actualité !