ton LB pour commencer le tour a DP3 est ... interessant : j'y avais jamais pensé comme ca 
ah merde

tu parles des passages pour negocier le virage et le debut du 2e pont?
enfin sinon le LB que je fais est un LB à la japonaise comme à MKSC, le genre de LB un peu plus balaise à reussir que la normale vu qu'il faut quasiment se cogner
par derriere le kart
j'ai observé que les LBs étaient plus efficaces avec cette technique (à DP1, et DP3 surtout , à DP2 et VL2 j'ai pas encore fait assez d'essais).
moi je pigeais pas vos temps au tour surtout si vous faisiez pas ma technique ni meme la technique de scoub

, mon debut de tour est similaire sauf que la façon dont je prend le LB me permet d'avoir un LB plus puissant, et je le rentabilise meme jusquau debut du 2e pont grâce à l'utilisation du
frein, technique de valorisation du LB très bien démontrée par kartie sur MKSC

, mais je sais pas s'il avait expérimenté ça tout seul , ou sil s'était inspiré de qqun...?
ton 2e champi est interessant en fait je pensais pas que ça pouvais faire gagner autant mais apparemment si, ça va m'eviter de tenter des stratégies pourries

(bah oui c donnant donnant là

, jte donne la strat du premier champi , tu me donne la strat du second , bien joué nico je sens que ce flap va bientot de nouveau exploser

, un 11"XX en prevision...??

)