Pour conclure ce monologue démocratique

je rappelle le plus important, le nombre de décès dans le monde en 2 ans :
-800 000 décès pour covid (97 % âgés de +60ans)

-4,5 millions de covid partagé car victimes déjà condamnées (EspéranceDeVie inférieure à un an liée aux comorbidités)
en comparaison :
-le tabac, tous les 2 ans, c’est 15 millions de morts et je vous parle pas de l’alcool

-les enfants morts de faim, 13 millions

-150 millions de morts de façon naturelle
-la grippe espagnole, c’est entre 4 et 5% de la population mondiale (et ça décimait les régiments de l’armée, pas les EHPAD)

-le covid, c’est seulement 0,006 %
-en comptant les cas de comorbidité, ça monte à 0,04 % soit la probabilité qu’un fonctionnaire risque son cdi contre la santé mentale de ses élèves.
-sinon, le covid, c’est plusieurs dizaines de milliards de bénéfices pour pfizer et près de 1000 milliards de dettes supplémentaires pour la France en 2-3 ans. J’ose même pas imaginer les commissions reçues par notre VRP national de big pharma , oui le mec qui a fait passer le nombre de vaccins obligatoires de 3 à 11 pour les enfants, sans aucun débat ou quoi que ce soit, dès son entrée à l’Elysée.
La France, je rappelle, c’est Descartes, la remise en question

or aujourd’hui, le moindre doute cartésien est taxé de complotiste, alors réveillons-nous, comme la Serbie qui a refusé les conneries européistes et a compté bcp moins de cas, de morts, de dettes, de suicides, de trauma et de trop-marre etc... allez djoko

vive la Chine, apparemment, la suède, c'est nul