Bah moi au doigt mouillé je pense que tout est possible, mais effectivement c'est soit un SMK 4 players soit une vie sociale pendant quelques années.
d'un autre côté tu penses que l'humanité va aller vivre sur une autre planète bientôt donc ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

Alors non, ce n'est pas possible, pour plusieurs raisons techniques précises que voici :
d'abord tu veux les mettre où sur l'écran tes deux joueurs en plus ? le mode 7 PPU de la SNES ne gère que des lignes overscan horizontal, donc n'imagine même pas mettre deux écrans l'un à côté de l'autre, il faut donc diviser ton écran par 4 sur la hauteur, donc tu auras des écrans minuscules en hauteur.
à moins que tu veuilles te passer du mode 7, auquel cas, il faut brasser les rotations et les zooms à la main, et là si il te manque un peu de connaissances mathématiques. en admettant que tu fasses quand même comme ça, vu le processeur de la SNES, et même si tu codais très bien (note le conditionnel

) si tu arrives à chier 2 frames par secondes ce sera déjà un exploit.
Autre problème : dans la partie scrollings différentiels (en haut au dessus de la partie rotation) il y a deux plans de scrollings par joueur, pourquoi ? car le PPU ne te permet que 4 plans de scrolls hard cablés, si tu mets 4 joueurs il t'en faut 8, donc, dans le cul la balayette.
Et pour finir (il y a surement d'autres raisons qui m'auront échappées), sur SNES tu as 128Ko de RAM (comme sur CPC, du coup ça te parle) donc j'aimerais bien savoir où tu va foutre tes données....
Ah si, une autre raison, tu n'auras pas assez de sprites hard
En ce moment, Oliv m'apprend le Z80 (le processeur Amstrad CPC).
Au rythme ou ça va, fin 2012 je deviens pas mauvais. 
Bah pour l'instant j'ai juste, non? 
J'irais pas jusqu'à dire oui, je ne dirais pas non non plus, mais tu parles de ce que tu ne connais pas (la SNES) ce qui n'est pas une démonstration de technique mais plutôt l'euphorie du débutant