Bonjour, au moins une bonne nouvelle,
j’ai reçu une décision favorable de la maison d’edition le lys bleu,
pour publier un essai sur la nature, nommé « le djinn de feu ». C’est assez marrant que ça arrive au même moment que Lafungo.
C’est une nouvelle sur la vie des éléments, née d’un gros travail en amont sur Gaston Bachelard,
l’auteur de l’eau et les rêves, l’air et les songes, la psychanalyse du feu et autres merveilleux livres que je recommande chaudement.
J’ai de nombreux élèves en maths qui me suivent, j’espère qu’ils vont aimer ce livre comme ils kiffent me suivre au championnat qu’ils sont impatients de suivre, pour preuve mon nombre de vues lors de mon quart de finale de battle contre scoub en 2019 (2800 vues).
Ils attendent eux aussi cet événement avec impatience

Et j'en profite un peu pour me redorer vu que certains veulent me faire passer pour le dernier des connards, un mec qu'il faut mettre de coté, comme ça, sans preuve, comme dans les pires moments de l'Histoire, où on peut mettre des gens en cellule, les priver de droit, les salir gratuitement, publiquement, par des calomnies que même la probité que vous avez toujours eus, ne peut vous défendre. Il n'y a rien de pire dans la vie d'un homme intègre que d'être bafoués en public, par des imaginaires tordus, cela sans la moindre main tendue. C'est d'une violence, après dix ans de vie avec vous...

:'