Salut à tous!
Etant un petit nouveau du forum, et m'étant inscrit au championnat de France 2005, j'ai pensé qu'il était normal de me présenter avant de rencontrer tout le monde fin aôut!
Alors voilà, je m'appelle Florent Lecoanet (mon pseudo c'est minet351 , et y'a pas mal de gens à m'appeler Nanard en souvenir de Bernard Minet: faites donc de même si ça vous dit!), j'ai 21 ans et j'habite entre Rennes et Nantes (un Breton donc...). Je fais mes études à Angers, je viens d'avoir ma Licence STAPS et je tenterai d'obtenir le CAPES d'Education Physique et Sportive, en parallèle avec la Maîtrise "Education et Motricité" , l'an prochain.
Je joue à SMK depuis 1993 ou 1994 (lointains souvenirs...), et c'est de loin mon jeu préféré (je n'en ai pas beaucoup d'autres en fait!). J'ai entendu parler du championnat de France il y a quelques semaines et l'idée d'y participer m'a tout de suite emballé, étant un réel fan de ce jeu. J'ai juste l'impression que je vais prendre des branlées monumentales, vu les temps de ouf que vous postez (je n'utilise pas la technique des boosts, aïe-aïe-aïe!!!), mais je sens que je vais quand même prendre mon pied! Mon mode de jeu préféré est le Battle Mode, et j'espère au moins défendre un ptit peu mes chances à cette compétition! (pitié... je suis un newbie!!!)
Au niveau de mes loisirs, je fais pas mal de sport (tennis, badminton...), je vais au ciné, j'aime beaucoup la lecture, et je commence à jouer à MKDD depuis 3 mois (n°74 français je crois actuellement).
Voilà, c'était un ptit résumé vite fait. J'invite les autres nouveaux du forum ou du championnat à se présenter ici, si ça leur dit. Et pourquoi pas, avoir des réactions des habitués du forum!
Longue vie à Super Mario Kart et aux SMK players!!!