Auteur Sujet: Avant tout j'me présente quand meme.  (Lu 19542 fois)

Alundra

• Invité
Avant tout j'me présente quand meme.
« le: 04 Juillet 2003, à 09:58:29 »
Bonjour a tous.

Hier j'avous que j'ai fait le mal poli, j'ai posté deux fois, et pas meme une fois je me suis présenté.
Alors pour me rattraper, voila...

Je suis donc Alundra, jeune male d'une 23aines d'années. Je vis quelques part la bas, en france, dans une ville que je hais par dessus tout, mais bon, quel intéret de vous dire cela me direz vous....Bha j'ai dis que je me présenté, je ne fais pas les choses a moitié voila tout.
Parfois on me repproche de faire mal aux yeux de par mes nombreuses fautes d'orthographes, et j'en suis désolé. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur hein.
Ce que je fais dans la vie, c'est simple, j'ai un élevage de kangourou, et je suis titulaire d'une maitrise appliqué en kangouroulogie et en mouettologie. Je compte me lancer dans l'étude du Goeland, car ils sont bien plus noble que la mouette je trouve.

En ce qui concerne SMK, je pensais encore hier etre un champion sur GV1... *s'étouffe de rire*
Enfin, hier encore, je ne connaissais pas l'éxistence des mini boost, et autres turlipcwhinerie (ne cherchez pas, ce mot n'éxiste pas, je viens de l'inventer). Bref, j'avous que cela m'a un peu sapé le moral tout ca. Alors je vais m'entrainer fort, tres fort, et alors je reviendrais vous donner de mes nouvelles, d'ici une ou deux décénnies.

Pour le reste de mes passions, elles sont simples. Un peu de sport, beaucoup de ciné, internet et quelques vieilleries de jeux, comme Tetris battle gaiden (que je n'ai qu'en emulateur, si quelqu'un sait ou je peux me le procurer je lui en serais extremement reconnaissant et lui offrirait un kangourou pour le remercier), zelda (uniquement sur snes) et T4c, un jeu de role online.

Bon bha voila vous connaissez tout de moi (pour vous dire comment j'ai une vie chargée et pleine d'émotion), j'attend donc vos "bienvenue" en cascade, ca fait toujours plaisir, faut dire ce qui est :)

A bientot.

Hors ligne masshy

• King
  • il est pas beau ce koopa???
Re:Avant tout j'me présente quand meme.
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2003, à 10:39:44 »
bienvenue au premier kangourouologue du forum! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Johan

• King
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Ma chaîne YouTube
« Réponse #2 le: 04 Juillet 2003, à 12:12:36 »
Bon bha voila vous connaissez tout de moi (pour vous dire comment j'ai une vie chargée et pleine d'émotion), j'attend donc vos "bienvenue" en cascade, ca fait toujours plaisir, faut dire ce qui est :)
Quand on peut faire plaisir aussi facilement, on en profite ! Alors hello Alundra :D

A bientot.
On t'attend de pied ferme ! ;)

Hors ligne Wakoo

• Elite
  • **
  • Flap ! Flap !
    • Wakoo Entertainement
« Réponse #3 le: 04 Juillet 2003, à 12:33:15 »
BIENVENUE !!!
Et hop un membre de plus (actif j'espére) !

Hors ligne Wabs

• King
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2003, à 00:10:06 »
bienvenue à toi !

Hors ligne fredyball

• King
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • fredyball site
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2003, à 10:10:13 »
bienvenue a toi jeune kangourou et que la force soit avec toi ;D ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)

marco kart

• Invité
« Réponse #6 le: 20 Décembre 2003, à 23:25:35 »
Salut Alundra ;D moi aussi je suis nouveau et si d'autre personne veulent me connaitre cliquer sur ...heuh... voyons... ben sur qu'elque chose qui parle de mes temps je suis marco kart. Chos! :)