Bonjour à tous! Je me présente car je suis tout nouveau dans ce merveilleux monde qu'est Super Mario Kart! Je m'appelle Guillaume. Je suis un grand fan de SMK car comme beaucoup ce fut l'un de mes premiers jeux vidéos et pour tout dire le dernier également car je m'y suis remis après le reportage sur Game one de Florent Neo Lecoanet! Je pensais sincèrement être le seul à aimer encore ce jeu et lorsque j'ai découvert qu'il y avait toute une communauté et même un championnat du monde dessus, tout a changé!

j'ai donc regardé quelques vidéos sur les compétitions et je me rends compte que je ne connais pas du tout toutes les subtilités de ce jeu. Et je suis là pour réparer cet affront! J'aimerai rencontrer d'autres amateurs de ce jeu pour partager l'expérience, les anecdotes et de bons moments! Je suis du Nord de la France mais venir à Paris ne me gêne pas car mon frère y vit. Et c'est également un grand fan. On a eu des fou rire que seul SMK peut en procurer. J'espère vivement discuter avec vous et se rencontrer si le feeling est avec nous autour de SMK!
Bonne journée à tous et bonne partie!