Salut à tous, nouveau dans la communauté SMK, je suis là pour dire tout mon amour de la verte bien lancée et des vanilla lake passés sous l'eau. Je suis venu au CDM juste là en 2014 pour la première fois, et certainement pas la dernière ! J'ai adoré à peu près tout, et je cours le dire plus en détail dans la section appropriée dès que possible. Ciao !
Damn, il a encore fallu que Wolmar me devance même sur ce topic!Salut à tous! Le CDM me manque déjà, vivement l'année prochaine! Ca va faire mal!
Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer
What is said in La Suze, stays in La Suze
Quand vous voulez pour les sessions dans l'année! On peut rigoler deux minutes, je veux bien être gentille, mais je vais devenir redoutable!
Scoub, t'es chaud pour faire un SBK : Super Bledard Kart !
Citation de: Gatchan le 25 Août 2014, à 18:06:20Scoub, t'es chaud pour faire un SBK : Super Bledard Kart !Haha, déjà qu'il faudrait que je fasse un SPK2
Avec la tête de Tif au-dessus du podium comme celle de Sami sur SPK
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie
DaBZa 12:30:29 Lit le sujet France VS Belgique, petites taquineries entre amis.