ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer
What is said in La Suze, stays in La Suze
Nouveau serveur ou pas (c'est effectivement plus tardif que prévu pour des raisons que je ne maîtrise pas), le nouveau site remplacera l'ancien au 1er janvier au pire avec communication immédiate, mais j'aimerais qu'on règle l'histoire de la page d'inscription avant, histoire de ne pas mettre en route une interface bancale alors que le lien sera diffusé à gauche à droite
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie
There are a lot of "influent" French people that I will nudge about this, last year the event came too late for that, but since we'll have more than 6 full months to communicate it could really be interesting this time.
Enfin, la FFSMK tient à adresser tous ses remerciements à la trentaine de joueurs ayant participé à au moins une des quatre épreuves du CDM, et espère tous vous retrouver tous dans un an pour l'édition 2014, pour laquelle les dates et lieu seront annoncés très prochainement. Et cette fois-ci, il est à 99% acquis que ces informations vous seront communiquées avant le mois de décembre ! ;-)
Au fait vous attendez quoi pour lancer l'invitation officielle et les inscriptions???