ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer
What is said in La Suze, stays in La Suze
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"
Je suis persuadée que les liens fonctionnaient le jour de ton post (il me semble avoir regardé), ça a donc dû se produire plus tard, d'où l'absence de réaction jusqu'à maintenant.
Citation de: Alicia Kart le 21 Janvier 2020, à 00:43:49Je suis persuadée que les liens fonctionnaient le jour de ton post (il me semble avoir regardé), ça a donc dû se produire plus tard, d'où l'absence de réaction jusqu'à maintenant.I can verify Alicia's position on the validity of the posted agenda to that site. The links absolutely worked when i read the formal letter last week. Very short letter and procedure is well described.The site is at fault here. It should have been allowed hosting for one month
Après c'est une hérésie d'avoir confier l'hébergement de documents à un site tiers non fiable.
Les liens fonctionnais.Après c'est une hérésie d'avoir confier l'hébergement de documents à un site tiers non fiable.
Citation de: FFVIMan le 21 Janvier 2020, à 18:45:45Après c'est une hérésie d'avoir confier l'hébergement de documents à un site tiers non fiable.Bah c'est aussi pour ça que je suggérais de les héberger sur le site de la FFSMK, c'était leur place légitime je pense.
Tout à fait